Evènements passés

Un grand merci à tous les participants au forum de l'emploi à l' Espace de co-working! Plus d'une centaine de demandeurs d'emploi sont venus le mercredi 5 octobre pour se présenter à Pôle Emploi, la Région Pays de la Loire, Cap-Emploi, AISP Le Lude, Via Formation, ARGOS, le Département de la Sarthe, ADOM, la Mission Locale et l'agence d'intérim A2i ainsi qu'à l'entreprise Atmosphéo. Voici quelques photos.

Les délibérations du conseil communautaire du 12 décembre 2016

Le 4 juillet dernier a eu lieu la signature de la convention globale territoriale entre la Caisse d'Allocations Familiales et le Communauté de Communes du Bassin Ludois. C'est une première en Sarthe. Voici un lien vers le site Internet de la CAF.

A l'espace de co-working a eu lieu la semaine de la création d'entreprise et du co-working du 13 au 17 juin. Cette semaine a été animée par la mission économique du Val de Loir.

L'inauguration du futur espace de co-working a eu le 10 juin à 18h00 à l'Ancienne Gare du Lude. Voici des photos.

La Communauté de Communes du Bassin Ludois a organisé un jelly et une visite du futur espace de Co-working le Lundi 18 avril 2016 : voici des photos

La Communauté de Communes du Bassin Ludois a ouvert ses portes le samedi 23 avril 2016.

Voici des photos.

De 14 h à 18 h, vous pouviez rencontrer le personnel communautaire qui vous présentera leur service. Cela sera l’occasion de poser des questions, de découvrir ses services, d’inscrire vos enfants sur l’accueil à la journée et les camps de cet été, etc...

Tout au long de l’après-midi, l’équipe d’animation proposait des activités et deux structures gonflables seront installées pour le plaisir des enfants.