Evènements passés

La Communauté de Communes du Bassin Ludois devient la Communauté de Communes Sud-Sarthe :
Nouveau numéro de téléphone : 02 85 29 12 00
Noueau numéro de fax : 02 85 29 12 27
Nouveau courriel : accueil@comcomsudsarthe.fr

Enfance Jeunesse : voici le programme Enfance pour les vacances de février

Enfance Jeunesse :  des activités pour les vacances de février sont proposées.
Cliquez-ici pour le programme de la première semaine.
Cliquez-ici
pour le programme de la deuxième semaine.

La mission économique du Val du Loir lance son club des créateurs et repreneurs d’entreprises. Les porteurs de projet pourront se retrouver tous les mois autour d’un atelier inspirant avec un chef d’entreprise qui témoignera de sa création. Une salle sera mise à disposition pour coworker ensemble et travailler concrètement sur son business plan à l’aide de la boite à outils dédiée au club. Des MOOCs (formation à distance gratuite) seront projetés afin d’accompagner la montée en compétence.

Chaque mois, le Multi-accueil propose un planning d'animation : voici celui des mois de février et de mars.

Le muti-accueil propose de nouveaux horaires depuis le 1er septembre :
Il est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 18h30.
Voici le nouveau règlement.

Le RAM propose des jeux et rencontres. Voici le programme de janvier, février et mars.